9.12.10

Ah, le Web!

C'est dont le fun de designer des maquettes web!

En voici deux que j'ai fait cette session.
La première étant l'examen final du cours de Design Graphique (faire un maquette web en 3Hres avec une idéation détaillée, sujet imposé!)

La seconde c'est la maquette d'un site que j'ai fait pour de vrai!





Pour l'image d'Avatar tous droits réservés aux propriétaires respectifs

3 commentaires:

Mathieu Côté a dit...

holala mme Paquet donne dans le Web design. Besoin de l'aide d'un intégrateur? N'hésitez pas à m'écrire. Quel est votre programme (école) de design?

Magalie Paquet a dit...

Ah Mathieu Côté! Ben oui, j'donne dans le web design... :) et la attache ta tuque avec de la broche: Je fais une technique d'Intégration en Multimédia! (mais à Montréal, j'pouvais pas te copier au complet là quand même) Fac à date, j'intègre un peu, je programme un peu... Mais bon, on verra ben après la première année. À date, j'penche plus pour la gestion pis le design

Mathieu Côté a dit...

Les multimédiennes avec qui j'ai travaillé avaient un excellent sens de l'organisation, de l'audace et de la détermination. Qu'est-ce qui t'as fait choisir multimédia au lieu d'un Bac. en design graphique ou Design & Computation Arts?

PS : Donne-toi du temps pour pratiquer le code et il te le rendra bien. Google et Firefox (avec les extensions Firebug et Web dev.) sont deux incontournables en conception Web. De plus, il existe une kyrielle de ressources en ligne.