5.2.11

Bricolage : Le porte boucles d'oreilles!



Tout simple, et dont pratique! :)


Ouais, dans le temps des fêtes je suis retombé en enfance et j'ai bricolé!!!

Budget: 2$
Temps de production: 30 minutes
(si on ne compte pas le magasinage préalable à l'activité)

Matériel:
- Un napperon avec les lattes ou des fils espacés
(pour pouvoir y glisser les boucles d'oreilles dedans)
- Un cadrePas besoin du fond du cadre, ni de la vitre. Seule la partie en bois est nécessaire.
- Des pinces qui coupent ou bons ciseaux
- Un fusil à colle chaude ou colle Epoxy

1. Tailler le napperon de la grandeur du cadre. Il doit rentrer bien juste et bien s'accoter sur les rebords intérieurs.

2. Mettre de la colle chaude ou Epoxy sur les rebords intérieurs.

3. Décorer, poser un corde pour suspendre le cadre ou déposez-le sur un meuble (tel que démontrer ci-haut)

2 commentaires:

Marie-Ève a dit...

ha <3 en plus d'être pratique c'est décoratif ! très bonne idée :)

Magalie Paquet a dit...

haha! Merci Marie-Ève, j'me trouvais quétaine de mettre ça sur mon blog, mais ton commentaire fais que au moins je l'assume la que c'est quétaine mon bidule! hihihi