25.4.12

The Pottermaniac is back!

Tonks Hermione Ginny by Magalie Paquet

Bon, ça y est : je suis revenu à une transe Harry Potter! Je relis des passages de livres, réécoute les films, ... et surtout je me suis remis à dessiner les personnages forts de cette saga qui m'a aidé à passer à travers mon adolescence. L'élément déclencheur ? Pottermore!

Il s'agit d'un site interactif pour revivre les livres de la série de J.K. Rowling. Il est devenu ouvert à tous le 14 avril en version beta. Le premier livre est le seul disponible pour le moment, j'attends impatiement les autres tomes! Ah oui, j'oubliais: j'ai été nommé Poufsouffle! ;)
http://www.pottermore.com/fr
______________________

Well, The Potter mania is back! I read passages from books, watch the movies again ... and above all I got back to draw the strong characters of this saga which helped me passed through my teenage years. What's going on? Pottermore!


This is a online experience based on JK Rowling's series . It launched on April 14th, available for all in beta. The first book is available, I can't wait for the others! And by the way, i'm Hufflepuff according to the sorting hat ;)
http://www.pottermore.com/


4 commentaires:

Raphaëlle C a dit...

C'est vraiiiment beau Mag... T'es tellement bonne & j'espère vraiment que tu vas pouvoir trouver un juste milieu entre les dessins trop fous que tu fais et le multimédia...

philippepoirier a dit...

Elles sont si mignonnes! J'adore! Hermione a de beaux cheveuuux!

Audrey a dit...

C'est si beau! Le résultat des médias est magnifique :)

Magalie Paquet a dit...

Merci pour vos beaux commentaires :) C'est juste de l'aquarelle -> c'est ça le secret! ;)